Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que lisez-vous en ce moment ?

 :: Cellier :: Archives :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 26 Aoû - 14:59
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Coucou, salut Hello,

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

De quoi parle t'il ? (N'hésitez pas à en faire une fiche une fois celui-ci terminé)

Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 10:55
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Depuis quelques jours, je lis Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella et j'adore. Ce n'est pas le premier livre que je lis de cet auteur et je l'apprécie tout autant que les précédents d'elle.
Que lisez-vous en ce moment ? Les-pe11
En voici le résumé/Synopsis
Citation :
Ce n'est pas qu'Emma soit une menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n’est pas franchement l’extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l’avouer. Mourir ? Justement… Lors d’un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l’inconnu en question est l’un de ses proches. Très proche même…
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 22:06
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
J'ai commencé ce matin
Que lisez-vous en ce moment ? Memeda10

En voici le résumé :
Citation :
Ferdinand Brun, 83 ans, solitaire, bougon, acariâtre – certains diraient : seul, aigri, méchant –, s'ennuie à ne pas mourir. Son unique passe-temps ? Éviter une armada de voisines aux cheveux couleur pêche, lavande ou abricot. Son plus grand plaisir ? Rendre chèvre la concierge, Mme Suarez, qui joue les petits chefs dans la résidence. Mais lorsque sa chienne prend la poudre d'escampette, le vieil homme perd définitivement goût à la vie... jusqu'au jour où une fillette précoce et une mamie geek de 93 ans forcent littéralement sa porte, et son cœur.
Un livre drôle et rafraîchissant, bon pour le moral, et une véritable cure de bonne humeur  !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep - 18:35
ookami shiroi
Lecteurs
ookami shiroi
Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 32
Lecture en cours : Elia Passeuse d'âme T.2
http://japan-univers.forumgratuit.org/
Lecteurs
Coucou

Moi je relis les Harry Potter et j'ai entamé Le seigneur des Anneaux (enfin ^^" ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep - 15:19
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
J'ai fini hier soir Méme dans les Orties. Hé oui déjà ! C'était un petit livre cela dit mais très plaisant

Tu lis donc les Harry Potter en même temps que le Seigneur des Anneaux Ookami c'est ça ? Ben chapeau car lire deux livres à la fois ça m'est déjà difficile mais lire en même temps HP et SDA je crois que je n'y arriverais même pas, que j'en arriverais à me mélanger les pinceaux ou presque lol même si pas du tout les mêmes univers et même si j'adore les deux, que ce soit en bouquin ou en film. J'ai d'ailleurs lu SDA une seule fois seulement mais les HP plusieurs fois et je le relirai encore. SDA je sais pas si je le relirai un jour.

Sinon ce matin, j'ai entamé
Que lisez-vous en ce moment ? Sans_t11
Dont voici le résumé :
Citation :
Chloé, 28 ans et Parisienne jusqu'au bout des ongles, enchaîne les histoires d'amour catastrophiques. Un jour, elle conclut un pacte son amie Constance. Chloé devra s'exiler en pleine campagne avec l'interdiction d'approcher un homme et réaliser son rêve de toujours : écrire un roman. Constance, incorrigible romantique, s'engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu.

De Paris aux vignobles du Bordelais en passant par Londres, cet étrange pari entraînera les deux amies bien plus loin que prévu...

Réussiront-elles à tenir leur engagement?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Sep - 8:12
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Coucou, salut J'ai terminé hier soir Je peux très bien me passer de toi et je commence ce matin Face à la mer de François Bourdin, une auteure dont j'ai lu déjà pas mal de livres que j'ai bien apprécié. Espérons donc que ce livre reste également à la hauteur de mes attentes, de mes précédentes lectures de cette écrivaine.
Que lisez-vous en ce moment ? Ob_1bd10
Citation :
Mathieu tient une librairie indépendante sur la côte normande depuis plus de vingt ans. Il a consacré sa vie à sa librairie et s'est battu tous les jours sans relâche et sans jamais prendre de vacances. Cela lui a valu un divorce et de ne pas voir grandir sa fille mais sa renommée dépasse sa ville et son personnel l'admire au plus haut point. La réussite a pourtant un prix et un jour, c'est le burn-out : impossible pour Mathieu de passer la porte de sa librairie. Ses proches s'inquiètent de ne plus le reconnaître.

Mathieu décide alors de tout plaquer et de partir se réfugier dans la maison de son vieil ami César, à Sainte-Adresse, achetée en viager à ce dernier, qui ne pouvait vivre avec sa petite retraite. César dont la disparition quelques mois plus tôt semble avoir laissé dans sa vie un vide bien plus grand qu'il ne l'aurait imaginé.

Tous se succèdent auprès de Mathieu dans sa nouvelle maison. Sa compagne impuissante, son ex-femme alertée par leur fille, jusqu'à chacun de ses quatre frères se demandant combien de temps durera encore ce fichu burn-out qui n'arrange personne. Tous, sauf sa propre mère. Comme à son habitude, son dernier fils est le cadet de ses soucis. Il ne sera jamais à la hauteur de ses frères aînés, il n'a jamais su bien faire depuis le jour où il a décidé d'être un garçon au lieu de la fille qu'elle espérait tant – elle lui fera toujours payer cette contrariété originelle.

Aucun des proches de Mathieu ne saura le ramener à la raison. Et c'est encore dans l'adversité qu'il sera le meilleur et trouvera comment redonner un sens à sa vie : lorsque certains remettront en doute son amitié avec César et, surtout, mettront en danger sa librairie...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep - 22:54
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Houla Peur je suis un peu en retard par là moi

J'ai lu "C'est lundi aujourd'hui"
Citation :
Julia, trente ans à peine, est une jeune femme solitaire qui gagne sa vie en faisant des ménages. En pénétrant dans leurs maisons, leurs appartements, elle se confronte à une galerie de personnages singuliers dont elle va observer les habitudes et les âmes à mesure qu'elle nettoie leurs intérieurs.
Mais je ne vais pas trop m'attarder sur ce bouquin car sans l'avoir détesté il est loin de faire partie de mes préférés, je trouve que ça passe trop vite du coq à l'âne, d'un perso à l'autre.

Et j'ai commencé aujourd'hui Que lisez-vous en ce moment ? 41OdEj%2B69rL._SX195_
Citation :
" Bad girl " dans un corps de déesse, star ultime et garçon manqué, qui était Ava Gardner ? Fut-elle un mythe, un pur produit hollywoodien ou les deux ? Dernière-née d'une famille de fermiers de Caroline-du-Nord, Ava débarque à Los Angeles en 1941, flanquée de sa sœur aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Oct - 18:51
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
J'en suis toujours au même bouquin, il est assez long en fait mais j'ai quand même bien avancé dedans. J'ai lu plus de la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct - 13:30
ookami shiroi
Lecteurs
ookami shiroi
Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 32
Lecture en cours : Elia Passeuse d'âme T.2
http://japan-univers.forumgratuit.org/
Lecteurs
Pour l'instant, j'ai mis en pause HP7 et Le seigneur des anneaux.
Je lis beaucoup sur wattpad. Et j'ai commencé Sherlock Holmes - la bande mouchetée hier dans la salle d'attente du médecin (que j'ai trouvé en braderie) à 1€. Mon objectif étant d'essayer de tous les trouver pour les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Oct - 8:35
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Merci d'être passée par là Ookami, je m'y sens moins seule comme ça lol. Je ne connais pas du tout ce que tu es en train de lire.
Moi depuis quelques jours je lis Ouragan de Danielle Steele
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Oct - 20:50
ookami shiroi
Lecteurs
ookami shiroi
Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 32
Lecture en cours : Elia Passeuse d'âme T.2
http://japan-univers.forumgratuit.org/
Lecteurs
Je ne connais pas ce livre.

En ce qui concerne les sherlock holmes, il faut dire que les plus célèbres sont : "Une étude en Rouge" et "Le chien de Baskerville".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Cellier :: Archives :: Autres-