Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI

Souci d'affichage de certaines images

 :: Cellier :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Mai - 16:34
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains

     
Affichage de certaines images

Coucou, salut Avez-vous comme moi quelques soucis d'affichage de certaines images sur l'index comme la petite puce du dernier message ainsi que les petites puces des sous-forums et également dans certains posts du forum ? Si oui, je pense dans ce cas que c'est servimg qui buggue, soit temporairement, soit totalement. Si oui, j'attends un peu pour voir si ça revient à la normale et si ce n'est pas le cas, je changerai d'hébergeur pour ces fameuses images.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mai - 9:12
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains

     
Coucou, salut Je viens de remplacer les images qui de servimg sur l'index qui "bugguaient" en les réhébergeant sur zupimages car j'en avais marre, ce n'était pas beau de voir le forum ainsi. Il doit en rester encore quelques-unes qu'on ne voit pas dans les posts, c'est même certain ! Je verrai cela au fur et à mesure et les réhébergerai aussi. L'essentiel étant que sur l'index, ce soit ok
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mai - 12:14
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Coucou, pour le moment ça va de mon côté. Après j'ai vue que forum actif à eu des petit souci hier, ça peut venir aussi de la? Je te préviens si je vois pas une image ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mai - 13:09
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Oui je pense que FA rencontre en effet quelques soucis. Bah là hier aprem, je ne voyais carrément pas toutes les petites puces en fait....je ne sais pas si j'étais la seule ou pas mais c'était en tout cas très pénible...Et ces petites icônes étaient hébergées chez Servimg bah ce matin, je les ai rhébergées sur zupimages. Mais dans certains posts, je pense qu'en effet, certaines images servimg peuvent ne pas être actives, ne pas "marcher".
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai - 13:24
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Hello, alors là j'en sais rien, mais si l'image est trop ancienne, des fois l'hébergeur la supprime automatiquement. Moi je vois toujours toutes les images, même celle des puces.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai - 17:48
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Les puces je les ai réhébergées de toute façon mais en fait j'ai capté après coup hier dans le jeu des auteurs ce qu'il se passait, c'était mon pc qui bloquait servimg pas un parefeu mais un truc du même genre que j'ai sur mon pc. Du coup, now c'est bon ! Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mai - 13:41
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Ça aussi ça arrive lol, moi c'est souvent parce qu'il rame tellement qu'au bout d'un moment l'image n'apparait plus. (il en a marre de chercher lol, donc il laisse tomber)...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juil - 9:09
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Coucou par ici.

Je poste à nouveau dans ce sujet car comme l'autre fois, me voici à nouveau avec un souci d'affichage de certaines images....en effet, les images Citer, Editer.... en haut des posts et les images profil, MP .... en bas des posts n'apparaissent plus et sont remplacées par des carrés blancs...J'ai été voir dans le Panneau d'Administration et elles sont bel et bien là, j'ai également vérifié si rien ne les bloquait sur mon pc et visiblement non

Avez-vous ou pas le même souci que moi ?

PS : j'ai également le même genre de souci sur d'autres forums qu'ici et pas à moi....Donc ça vient peut-être tout simplement de FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juil - 14:19
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Coucou alors tu n'es pas la seule avec ce souci, la misse qui ma fait une demande de thème pour son forum HP a exactement le même souci, sauf que moi je vois les images normalement que ça soit sur son forum ou sur le tien.
A mon avis ça peut venir de ton navigateur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Juil - 15:42
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
C'est rassurant que je ne sois pas la seule. Ce qui est bizarre, c'est que ce soit bon dans le PA et pas sur le forum. Logiquement, je ne vois pas pourquoi ça viendrait de mon navigateur alors que je suis sur Mozilla, qui est normalement celui respectant le plus les normes du net.

Edit : Visiblement, problème résolu....Il fallait tout simplement que je passe mon pare-feu (enfin pas vraiment ça ce que j'ai c'est Privacy Badger) au vert en ce qui concerne le/s sites d'hébergement d'images. Avant au jaune ça suffisait (sachant que j'ai le choix entre rouge qui bloque totalement, jaune qui est normalement suffisant et vert
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Juil - 12:48
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Coucou, moi aussi je suis sur mozilla.
Mais a mon avis c'était due au bug de forum actif comme on a dit sur facebook ;) .
Puis je crois qu'il y a eu aussi des soucis avec la création de code et autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Juil - 13:19
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Possible en effet ! En tout cas là, tout semble être redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Cellier :: Archives-