Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouvelle Rubrique et Nouvelle Animation

 :: Cellier :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Mai - 11:43
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains

   
Petites Nouveautés

Coucou, salut Bonjour chers Dreamers !
Ce petit message juste pour vous annoncer qu'après discussion avec Cerise, nous avons décidé de créer une section dédiée à vos galeries, si vous avez un tant soi peu une âme d'artiste, quelle que soit celle-ci. Vous pouvez trouver cette nouvelle section ici : Galeries d'Art avec toutes les explications nécessaires. Si vous avez des questions sur cette nouvelle rubrique, ne pas hésiter à les poser. J'en profite également pour vous annoncer la mise en place d'une Nouvelle Animation, à savoir celle-ci : Association Livres/Ecrivains
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai - 12:21
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Coucou, super, je placerais ma galerie graphique et dessin si je les retrouve (ils datent d'il y a longtemps O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai - 13:58
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai - 14:00
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
De rien Nanook

Moi je mettrai peut-être ma galerie de Codage ou certains, mais juste les captures d'écran, pas les Codages bien sûr (vu que je ne veux pas que ça se transforme en LS)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai - 14:50
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Moi aussi pour les codages, j'avais aussi prévue de mettre juste les aperçus. (A la fin je vais avoir 3 galeries lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Cellier :: Archives-