Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI

Nouveau design

 :: Cellier :: Archives :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Mar - 11:04
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Nouveau Design

Bonjour Coucou, salut  
En ce jour, je viens de finir de mettre en place le nouveau design de Dream Writings. Il a été réalisé par Cerise que je tiens à remercier à nouveau pour cette magnifique réalisation. J'epsère qu'il vous plaira à vous aussi. J'espère également qu'au niveau des couleurs, tout ira bien et qu'elles vous conviendront. S'il y a un souci de changement de couleur (un oubli ou une couleur qu'on voit mal), ne pas hésiter  à m'en parler et avec une capture d'écran si besoin.

Prochainement, Cerise et moi allons très certainement discuter de changements des codages de PA, Catégories et Qeel avec le futur dessin, donc pas pour tout de suite. Nous avons à peine commencé d'aborder le sujet. Il va également falloir qu'on discute des Animations du forum je pense qui sont en place depuis un moment et auxquelles j'avoue ne pas avoir joué depuis longtemps d'ailleurs.

Portez-vous bien ! Prenez soin de vous et de vos proches.
Codage par Maelys sur  Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mar - 14:25
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Coucou, pour les couleurs j'aurais peut-être vue l'inverse entre le gris et le vert mdr XD. (La fille pas chiante sérieux...)
Sinon tu as oublié de modifier la couleur sur le bandeau du" qui est en ligne? " on voit pas les statistiques.

Il vrai que niveau animations faut voir d'en faire des nouvelles et de rafraichir tout ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mar - 20:00
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Oui, moi aussi j'aurais vu l'inverse pour les couleurs, mais le thème est superbe, merci Cerise!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mar - 9:15
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Merci Nanook^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mar - 12:03
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
J'ai aussi oublié de modifier la couleur de la barre des notifications lol je voulais le faire puis j'ai zappé et pour le bandeau du qeel j'avais pas vu. Je m'occupe de ça en début d'aprem je pense, merci de m'avoir signalé Cerise

Pour l'inverse des couleurs entre le vert et le gris, je peux voir ça aussi pas de souci ;) Pareil cette aprem également

Merci pour vos avis en tout cas les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mar - 12:43
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Coucou pas de souci, les oublies ça arrive, car même moi ça m'arrive souvent XD (heureusement que pour 2 de mes forums, j'ai un forum test a eux. Donc j'ai plus qu'a importé et exporté, c'est plus rapide et plus simple ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mar - 13:35
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Voilà ! Couleur de la toobar changée et également celle des stats dans le qeel.
J'ai aussi inversé le fond de page du forum avec celle du fond du cadre du forum.

Je n'ai par contre pas changé celle de fond de PA, des Caté et du Qeel car là un peu plus compliqué mais je pense que c'est pas mal ainsi malgré tout désormais non ? Et vous avez raison les filles, je préfère aussi ainsi pour le fond de page et le cadre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mar - 14:33
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Oui c'est vraiment bien comme ça! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Mar - 10:06
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Nickel alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mar - 11:03
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Oui c'est bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mar - 11:45
Drill
Lecteurs
Drill
Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 39
Lecteurs
Coucou ici,

Dans l’ensemble j’aime beaucoup le nouveau thème du forum.. Avec un petit bémol quand même, ce vert kaki est beaucoup trop abondant pour moi. Je trouve cette couleur un peu trop je ne sais pas comment expliquer, disons que des petites touches de cette couleur ça va, mais trop abondant comme ici et sa m’oppresse un peu. Il y a tellement de vert, de beau vert que mettre un vert kaki comme ici je trouve que c’est du gâchis.

Désoler de ne pas être aussi enthousiasmé que les autres membres, mais je trouve plus honnête de vous dire ce que je pense vraiment au lieux de vous dire « Waouh fantastique »

Cordialement,
Drill
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mar - 12:43
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Coucou par là Drill, merci de ton avis très constructif et je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je pensais pareil que toi depuis que j'ai inversé les deux autres couleurs dont parlait Cerise et Nanook, ça me fait bizarre ainsi du moins à l'intérieur des messages mais je ne sais plus où cette fameuse couleur (celle du fond des messages n'ayant pas de codage) se change....lol mais j'ai déjà changé un truc malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Cellier :: Archives :: Autres-