Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lun 26 Aoû - 15:03
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Coucou Coucou, salut par là,

Combien de livres lisez-vous dans le mois ? Vous pouvez bien sûr passer plusieurs fois sur le sujet dans le mois pour actualiser, vous pouvez aussi rappeler les titres des livres lus et donc terminés dans le mois en cours même si vous en avez parlé ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû - 14:42
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Coucou, salut

Alors moi j'adore lire et ce mois-ci, j'ai lu (pas forcément donné dans l'ordre de lecture)  :

- Le Comte de Monte-Cristo Tome 1 (du lu et du relu mais c'est un de mes romans cultes, je l'avais commencé fin juillet en fait mais bel et bien fini en août) d'Alexandre Dumas
- Le Comte de Monte-Cristo Tome 2 (également roman culte lu et relu) d'Alexandre Dumas
- Parce que c'était toi de Bruno Combes
- J'ai également essayé de lire également 2 autres bouquins mais en vain car pas du tout accroché
- Je ne le finirai pas en août mais j'ai attaqué y a quelques jours Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 12:38
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Effectivement tu lis pas mal. Alors moi j'ai lu absolument rien .... (même pas un manga).
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 12:57
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Oui j'adore lire et y a des mois où je lis encore plus de livres enfin tout dépend de leurs nombres de pages aussi car par exemple les 2 tomes du Comte de Monte-Cristo sont assez gros.

Il faut remédier à cela Cerise si enfin t'aimes au moins un peu lire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Aoû - 13:11
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Euh franchement c'est pas trop ma passion, j'ai essayer mais bon.
J'ai une collection de romans fantastique que j'ai pas continuer et j'ai pu lire le dernier d'Harry Potter qui parle de son fils (j'ai bien aimé). Je l'avais trouvé dans une boite à lire, qui se trouve un peut partout en ville ou les livres sont déposer par les gens ou on peu les récupérer.
Sinon je lis le plus souvent (quand il y a les sorties et les scans sur internet) des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 10:28
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Ha oui les boîtes à lire, nous en avons aussi chez nous depuis quelque temps, je pense que je pourrais y trouver mon bonheur là en plus de la bibliothèque Fou
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep - 18:34
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Oui j'étais surprise de voir un livre tout juste sortie (quand je l'ai trouver ça fessait même pas un mois qu'il était sortie.) dans ce genre d'endroit. En plus en parfait état et tout alors que certain l'on payer 21€ moi je l'ai eu gratos XD. C'est en grand format.

Sinon j'ai acheter la suite de mes manga (2 volumes) et j'ai pue reprendre un peu ma petites lecture.
Ça par-contre je les dévores en quelque minutes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Sep - 14:11
Ashana
Auteurs
Ashana
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 35
Lecture en cours : Tout le bleu du ciel
https://5f5d3a66b78ea.site123.me
Auteurs
Hello tout le monde.

Alors en général je suis à 3 où 4 livres par mois.

La avec l'été et les vacances un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Divertissements / Discussions diverses :: Ludothèque :: Flood / Discussions-