Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dim 26 Avr - 10:39
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Rappel du premier message :

Coucou, salut Hello,

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

De quoi parle t'il ? (N'hésitez pas à en faire une fiche une fois celui-ci terminé)
Revenir en haut Aller en bas

Sam 25 Fév - 9:34
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Coucou, en se moment je ne lis rien, même pas de manga(car aucune nouvelle sortie). Niveau roman, j'ai arrêter depuis un moment, plus trop le temps, trop fatigué -_-.
J'ai trouvé dans les coins livres à prendre (ceux que les gens laisse et qu'on peu se servire). Le premier Harry Potter à l'école des sorciers, vous allez me détesté, car j'ai beaucoup de mal à le lire, trop de détailles inutiles, après chaque chapitres, pas motivé de lire la suite, c'est mauvais signe. Je préfère les films :/ . Après je suis une personne très contradictoire mdr, j'aime pas être comme tout le monde Fou .
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 10:35
Padsky
Auteurs
Padsky
Messages : 285
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et la coupe de feu
Auteurs
Coucou,

Chacun ses goûts comme on dit ! ^^
C'est vrai que le premier n'est pas le meilleur, les autres sont mieux je trouve ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 13:47
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Faudrait voir, mais là j'ai toujours pas lu la suite depuis plusieurs mois XD. (depuis aout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 18:32
Padsky
Auteurs
Padsky
Messages : 285
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et la coupe de feu
Auteurs
Ah oui tout de même ! Moi je me suis un peu forcé et là j'essaye de lire un peu tout les soirs avant de dormir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Divertissements / Discussions diverses :: Ludothèque :: Flood / Discussions-