Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dim 26 Avr - 22:03
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Coucou, salut Hello !

Quel genre de livres lisez vous ?

Romans, Polars, Thrillers, Historiques, bandes dessinées, Documentaires...

N'hésitez pas à nous dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 22:05
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
J'inaugure le post.
Je lis surtout des romans de style contemporain, à la 1ère personne ou à la 3ème personne. Je n'aime pas trop les polars ni les thrillers même s'il m'arrive d'en lire. J'aime bien lire parfois des romans où se mêlent un peu de sentimental aussi comme la saga des Angélique. Les romans fantastiques, à part Harry Potter et le Seigneur des Anneaux (+ le Hobbit) ce n'est par contre pas du tout mon genre. De temps en temps, j'aime bien aussi lire des BD comme les Astérix, les Lucky Luke. J'adhère par contre beaucoup moins aux BD de style XIII ou Thorgal. Et il est très rare que je lise des documentaires comme 60 Millions de consommateurs ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 11:34
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Coucou, je te suis^^
De mon côté, je lis surtout des livres pratiques de la vie courante, comme des livres de recettes, des encyclopédies, livre sur le jardinage, bricolage, sur les chats XD. Étant plus manuelle que intellectuel, j'aime bien lire des livres sans devoir tout lire, juste des parties sur comment on fait et patati et patata.
Sinon j'aime bien également lire des BD du style Astérix qui est ma BD française préférer. En pleurs Uderzo nous à quitter cette année.
Sinon ce que je lis le plus c'est des mangas, "BD japonaise", il y en a pour tous les goûts, pour filles, pour jeune garçons, ados et adulte..... Je lis toute sorte, même si les histoires d'amourette cucu la praline n'est pas trop mon genre.
Je lis très très rarement des romans, mais ça m'arrive, plutôt dans le style fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mai - 16:28
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Pour ma part, j'adore la littérature fantastique, mais j'en lis moins maintenant.
En ce moment, je lis beaucoup de romance Young Adult, mais je suis très sélective, car ce n'est vraiment pas toute les histoires d'amour que j'aime (genre du type Titanic, je déteste). Donc je suis à fond en ce moment.

Sinon, je lis également des BD, que ce soit des Webtoon, des mangas ou des BD. Pour les mangas, je suis surtout dans les shonen, alors que pour les webtoon, je suis plus dans la romance. Idem pour les BD, même si j'adore Astérix et autre BD comique.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Sep - 14:15
Ashana
Auteurs
Ashana
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 35
Lecture en cours : Tout le bleu du ciel
https://5f5d3a66b78ea.site123.me
Auteurs
Ici je suis plus sur du roman d'amour, érotique. Mais j'arrive facilement aussi à lire les auto-biographies. J'ai également essayer le thriller / policier et j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Sep - 15:08
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Après tout dépend des livres...Moi je sais par exemple que certains policiers, je vais carrément accrocher mais d'autres non. Par exmeple Agatha Cristie, les James Bond, ce genre-là, j'aime bien mais pas à trop grandes doses non plus. Par contre, les Stephen King, j'adhère pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Sep - 0:20
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Ouais, policier, en roman, c'est plus ou moins mon truc. Ma mère adore par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Nov - 14:14
Ellebasi
Lecteurs
Ellebasi
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 56
Lecture en cours : Miss Rabat-Joie
Lecteurs
J'aime bien les autobiographies et les policiers, thrillers. Mais j'essaie d'élargir mes goûts en essayant de nouveaux styles, souvent sur des conseils de lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Divertissements / Discussions diverses :: Ludothèque :: Flood / Discussions-