Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI

Absence très proche

 :: L'Accueil :: Pour un bon commencement :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Juil - 13:19
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains

Maelys
  • Durée de l'absence
  • 2 semaines et 2 jours à partir de demain
  • Raison de l'absence (facultatif)
  • Vacances. Voilà, si tout va bien d'ici demain, je pars en vacances....Je ne serai soulagée que quand je serai partie et encore....
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû - 8:19
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Hello ! Me voici de retour de mes vacances qui se sont très bien passées dans l'ensemble malgré le port du masque obligatoire dans les lieux clos et même dans certaines rues des villages que nous visitions, malgré également une chute sur un chemin. Inquiet J'ai du croire qu'il y avait une piscine à mes pieds lol j'ai carrément plongé Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû - 14:08
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Coucou bon retour.
Tu as fait un gros plongeons sur le trottoir ou en pleine rue? Ça devait être marrant Pété de rire bien-sur si tu n'as rien de casser :) .
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû - 15:59
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Non sur un chemin de terre/sable lors d'une balade qu'on a faite. J'ai trébuché sur un caillou et j'ai plongé au sol comme si une piscine m'attendait Pété de rire ce qui n'était pas le cas...Et cela à quelques mètres d'une falaise avec la mer dessous Peur c'est arrivé tellement vite à vrai dire. Mais je m'en suis heureusement bien tirée car par chance, j'ai mis mes mains en avant, enfin mes bras lol surtout le gauche....Résultat : seulement ça a touché le sol et heureusement...Je me suis donc retrouvée seulement avec une bosse et une plaie au coude gauche + quelques plaies à l'avant-bras gauche...Mais sur le moment mal aux deux poignets malgré tout....J'en ai pleuré sur le moment et après m'être relevé toute seule, sans aide....Pas forcément que la douleur, peut-être juste genre comme les enfants quand on dit "plus de peur que de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Aoû - 14:17
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Une chute ça ne fait jamais du bien, mais si tu es entière c'est le principale.
De mon côté, je suis une championne de vautrage mdr. J'aime bien embrassé le sol Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 12:26
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Moi en temps normal non mais là je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai fait un plongeon mais sans eau lol
Comme tu dis, le principal est que je sois entière
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 12:35
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Tu avais envie de te baigner tout simplement :D , mais tu n'as pas pu attendre d'être à la piscine ou à la mer (s'il y en avait une là ou tu était? )
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 12:43
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
On était au bord d'une falaise avec la mer en dessous à ce moment-là Pété de rire Enfin y avait quand même l'espace de passer hein ? Nous n'étions pas à Koh-lanta ou au bord d'un précipice et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: L'Accueil :: Pour un bon commencement :: Absences-