Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quelques nouveautés sur Dream Writings

 :: Cellier :: Archives :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Sep - 15:31
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Quelques nouveautés sur Dream Writings

Bonjour Coucou, salut  je viens vous faire part de quelques nouveautés sur le forum.
Répertoire de livres
Les index ou répertoires des livres mis sur le forum ont fait leur apparition. Pour le moment, ceux-ci sont juste dans les romans d'auteurs français et étrangers car assez peu de livres ailleurs mais si nous mettons plus de livres dans les autres sections, d'autres répertoires pourraient également voir le jour.
Livre du mois
Très prochainement, probablement à partir de la fin septembre, un livre du mois sera à choisir par les membres par sondage à partir d'une liste de plusieurs livres et le lien direct du sujet de ce livre du mois sera mis sur la Page d'Accueil ainsi que dans les mises à jour de publicité du forum, et cela aura lieu chaque mois.
Pile à Lire
Très prochainement également, nous mettrons également en place la Pile à Lire, dont le but sera de faire partager nos idées de lectures, les livres que nous n'avons nous-même pas encore lus mais que nous avons dans notre PAL (Pile à Lire)
Codage par Maelys sur  Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Sep - 13:09
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Hello, super les nouveautés, je trouve que c'est une bonne idée (ben normale j'ai validé le projet mdr). C'est comme faire le rangement dans une bibliothèque :D
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Cellier :: Archives :: Autres-